Le massage prénatal

bien-être

Votre bébé va vous remercier de prendre soin de vous

et de prendre soin de lui à travers vous!

zoom sur...

les bienfaits sont nombreux

Le massage prénatal

"Devenir une mer, pour le baigner d'un amour éternel"

Douleurs dorsales, jambes lourdes, tensions musculaires, fatigue…

La grossesse est une longue et magnifique aventure, mais parsemée de rudes épreuves.

Mais c'est aussi un moyen puissant dans la reconnexion au corps créant un moment magique de communication avec le bébé (à partir du 4ème mois de grossesse), le massage prénatal développe ses capacités de perception : il entend les sons, ressent les caresses mais aussi les angoisses de la future maman.

Grâce au massage, la maman va sécréter une hormone du plaisir, l’ocytocine, permettant ainsi également au bébé de se détendre et de profiter des bienfaits de cette hormone du bonheur !

Le bébé reçoit ce sentiment et se sent en sécurité, développant ainsi son épanouissement affectif.

En effet, pendant 9 mois, le corps est soumis à de nombreuses transformations entraînant un lot de bouleversements physiques et émotionnels.

Le but est d'aider la future maman à lâcher prise pour éliminer les tensions et la fatigue qui provoquent des douleurs lombaires et cervicales mais également d'améliorer la circulation sanguine qui provoque le plus souvent la sensation de jambes lourdes.

Des pieds à la tête, en position latérale et sur le dos quand cela est possible, avec une écoute attentive concernant votre confort et vos besoins, ce massage prénatal est entièrement personnalisé en fonction de votre état du moment.

Vos ressentis

massages haut de gamme belgique

"J'ai l'impression de rencontrer un corps nouveau, plus souple. Des pieds qui reposent fermement sur le sol et des épaules enfin relâchées. Je respire plus calmement aussi, presque insensible au tumulte de mon quotidien… "

Marie. 7mois et demi de grossesse

Dès le 4ème mois de grossesse, je prends soin de vous, futures mamans.

Je vous aide à lâcher prises et à éliminer les tensions et la fatigue.

Share this story